trail-serrabone-2013

Trail de Serrabone 2013: résultats et photos

La 4° édition sous un beau soleil a accueilli 160 coureurs sur le parvis du Prieuré de Serrabone, haut lieu de l’art Roman des Pyr ort ; Un nouveau parcours a été proposé 15km300 et 1000m d+ pour faire découvrir le puits à glace le mieux conservé des P .O

2 boucles, un départ en descente raide de 300m D-que l’on remontera par une piste forestière jusqu’au Prieuré, d’où repartira la 2° boucle sur un sentier étroit et sinueux.

Après une petite traversée à flanc, on atteint la grosse montée, direction les crêtes avec 400md +sur 1 km. Le classement s’est déjà fait Gregory Verschuere gardera son avance sur Fréderic Frezoul, gagnant des éditions précédentes suivi de Jean Claude Canals, traileurs confirmés bien connus en pays catalan. Celia Trevisan prendra la 1° place ,36° au scracht.Après une jolie traversée en crête aves un panorama à 360° sur le Canigou enneigé, les montagnes de Cerdagne et la plaine du Roussillon, au col d’Ares s’amorce une descente technique de 400m, encore une remontée pour changer de vallée de 200m+ sur 1 km avant de rejoindre l’arrivée.

Les coureurs seront accueillis par l’équipe organisatrice du club d’athlétisme de ST Estève ou leur seront offerts sandwichs sur fond de musique Catalane.

Résultats 2013
Voici les résultats du trail de Serrabone 2013:
Classement-trail-Serrabone-2013

Photos:
Serrabone 01 (Muriel Derousseaux)
Serrabone 02 partie 1 (Michel Picard-Leonarduzzi)
Serrabone 02 partie 2 (Michel Picard-Leonarduzzi)
Serrabone 03 (Yann Colin)

Autres photos à venir …

Commentaires coureurs:
Lien vers le commentaire d’un coureur qui raconte sa course en détail.
[box type= »note » align= »alignleft » ]N’ hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions sur le trail de Serrabone en remplissant le formulaire ci dessous ![/box]

Partager sur

3 Commentaires

  • Bonjour, j’ai été pris en photo avec Maurice Parxes (la légende du canigou) à l’arrivée du trail et j’aimerai savoir s’il y a moyen de recuperer cette photo, pour le souvenir.
    merci de votre réponse.

    Richard
    Répondre
    • Bonjour Richard, nous allons mettre au fur et à mesure toutes les photos qui nous parviennent. Je vous invite donc à revenir sur cette page dans quelques jours. En espérant que votre photo soit dans le lot.

      Eric
      Répondre
      • Merci pour la réponse
        Je voulais aussi féliciter l’organisation pour ce superbe trail, tout a été nikel du début jusqu’à la fin … un parcours magnifique et une ambiance très conviviale, avec un super ravito à l’arrivée.
        Encore bravo à tout le monde et surement à l’année prochaine

        Richard
        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tapez votre rechercher et validez avec Entrer !

Shopping Cart
escort - tesettür -

Zero Waste Shop

- test çöz