Rac-10kms-toulouges-2014

Le RAC à Pau I Treva (Toulouges) 2014

Le RAC vainqueur du challenge du club le plus représenté !

Le RAC vainqueur du challenge du club le plus représenté : 75 coureurs du RAC ont répondu présents à l’appel de Jean-Luc Pradel Président du club pour participer à cette belle course.

Au pays de l’oignon rouge, le rouge du maillot du RAC était au diapason ! L’union fait la force ! Des « Allez le RAC » ont retenti sur le parcours de cette épreuve labellisée FFA pour la première fois, épreuve grandissante tout comme la renommée du RAC qui monte sur la plus haute marche du podium devant Running 66-USAT et l’Elan de Canohès.

Côté course, l’ambiance fut festive comme celles des grandes classiques avec un plateau relevé dans lequel se sont illustrés les habitués Jean-Luc DUCOROY et Franck SABIOLS sur le 10 Km et Mathieu JUVANY terminant 1er du 5 Kilomètres.

Cette journée a été particulière au niveau émotion. Le peloton du RAC avait perdu dans la semaine une de ses athlètes en la personne de Sylvie Arnaubis décédée lors d’un accident de voiture dans l’Aveyron. Un hommage a été rendu par Jean-Luc Pradel lors de la remise du Trophée. Des mots simples pour un moment émouvant. La main sur le cœur, une pensée pour toi et pour toujours Sylvie de la part de nous tous en ce jour de Pau i Treva.

Résultats de Pau I treva 2014:

Classement 5kms
Classement 10kms

Photos de Pau I treva 2014:

Album 1 (Gérard Debiasi)
Album 2 (Pierre Bonicel)

Partager sur

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tapez votre rechercher et validez avec Entrer !

Shopping Cart
escort - bahis -

Meritroyal

- tesettür