Le Rac et la mairie investissent pour les athlètes Stéphanois
Le RIBERAL ATHLETIC CLUB vient de faire l’acquisition de nouveau matériel pour l’entrainement et le renforcement musculaire en athlétisme. Grâce à la rifle que le club a organisé en novembre dernier, les bénéfices ont été intégralement utilisé pour l’achat de ce matériel à destination de nos jeunes et des athlètes pratiquant le sprint, les sauts et lancers.
Cet achat de plus de 1000€ est composé de javelots, haies, lattes, et matériel de renforcement musculaire. Ceci s’inscrit dans la volonté du club de faire progresser tous nos jeunes athlètes sans exception, qu’ils soient compétiteurs ou pas, débutants ou confirmés en athlétisme, sport roi des JO, et cela dans la convivialité qui fait depuis toujours la marque de fabrique du Rac.
N’oublions pas la mairie de Saint Estève qui soutient activement le club toute l’année. En effet, les 250 licenciés du RAC St Estève ont pu apprécier la réfection de la piste. Dernièrement, la mairie a entrepris des travaux pour rafraichir les peintures des vestiaires, du hall et du bureau. Ceci nous permettra d’accueillir dans les meilleures conditions et d’organiser la finale du Challenge Brégier qui aura lieu le samedi 21 juin sur le stade de la Pinède.
Aucun commentaire.