Le RAC au Marathon de Barcelone, mes que un club!

HACEMOS HISTORIA ou « Ecrivons l’Histoire ! »

Courir le Marathon est une aventure humaine extraordinaire tant sur le plan mental que sur le plan physique. Deux mois de préparation spécifique au RAC pour une réussite totale !

Cap sur Barcelone Samedi dernier 14 Mars 2015 pour une quinzaine de sociétaires du RAC qui allaient parcourir les 42.195 kms avec comme points de départ et d’arrivée, la célèbre Place d’Espagne en passant par les sites touristiques de la capitale Catalane : tels le NOU CAMP, la TORRE AGBAR, la SAGRADA FAMILIA, la PLAZA DE CATALUNYA, la PLAZA CHRISTOPHE COLOMB pour ne citer que quelques uns d’entre eux.

Poussés par les cris des fervents spectateurs Catalans acclamant haut et fort sur fond musical tout au long du parcours leurs « ANIMOS i VENGAS » (courage et viens ), les Marathoniens Stéphanois ont tous sans exception bouclé le parcours dans des chronos plus que respectables. Ils le doivent en grande partie à une préparation de qualité, orchestrée
de main de Maître par le Coach du RAC Adrien RIBERE.

D’autres projets attendent le RAC qui verra ses athlètes porter sous d’autres cieux les couleurs de la ville de SAINT ESTEVE qu’arbore le beau maillot du Club. Le prochain rendez-vous est donné le Dimanche 29 Mars pour participer au TRAIL du RAC organisé à SERRABONE. Venez nombreux : un véritable régal autour du Prieuré !

Comment terminer cet article sans avoir une pensée pour Germain FREZOUL récemment décédé, et à qui la course à pied Hors-stade doit beaucoup. Merci Germain, merci pour tout !

Partager sur

2 Commentaires

  • Joli article Pierre.
    Tu nous fais revivre ce superbe week end.

    Maxence
    Répondre
  • superbe article Pierre , on pourrait aussi t’appeller Jean-Paul 2 😉

    Lilian Pons
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tapez votre rechercher et validez avec Entrer !

Shopping Cart
escort - tesettür -

Zero Waste Shop

- test çöz