Le Président du RAC Jean-Luc Pradel montre l’exemple

Selon l’adage, n’est pas Président qui veut ! … mais bien Président qui peut et qui peut de plus sportivement donner l’exemple !

En effet Jean-Luc Pradel Président du RAC de Saint-Estève s’attaque selon le jargon à du « lourd », du « très lourd » : le 100 Miles de Font-Romeu qui aura lieu en Octobre 2014 et qui mènera les concurrents de Font-Romeu à Argéles-sur-mer.

Pour cela, Jean-Luc a obtenu sa qualification lors de l’Occitane 6666 qui s’est déroulée dans l’Hérault les 30, 31 Mai et 1er Juin 2014 se classant 62ème au scratch et 8ème dans la catégorie des V2H dans un chrono de 21h38’46’’ sur un parcours sélectif de 105 Kms.

Si l’Horizon se définit comme une ligne qui s’éloigne au fur et à mesure que l’on s’en approche, celui-ci est sans cesse menacé par notre « Ultrailer » toujours en quête permanente de nouvelles sensations, dévorant des centaines de Kilomètres en France comme à l’étranger avec notamment l’ascension récente du Kilimandjaro, excusez du peu !

Avec modestie dans sa passion conjointement partagée, il assouvit son besoin de liberté pour atteindre son équilibre dans de longs trails où la découverte de richesses paysagères et culturelles lui permettent de donner un sens profond à ses exploits sportifs.

Si le RAC est devenu le club qu’il est actuellement, il le doit en grande partie à notre cher Président qui de plus a su s’entourer de personnes compétentes au sein des bureaux successifs.

Bonne préparation Jean-Luc pour ton nouveau défi de la part de tous les RACoeurs et rendez-vous le 12 Octobre prochain à l’arrivée à Argelès – sur- mer pour la consécration de ton projet.

Partager sur

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tapez votre rechercher et validez avec Entrer !

Shopping Cart
escort - bahis -

Meritroyal

- tesettür