Actualités
Accueil » Courses » Dimanche dernier a été une journée haute en couleur pour le club du RAC!

Dimanche dernier a été une journée haute en couleur pour le club du RAC!

Dimanche dernier a été une journée haute en couleur pour le club du RAC!

Les athlètes ont encore brillé par leurs performances au marathon de Barcelone où Anne Hiquily et Audrey Pascal le bouclent en 3 h 41. Les garçons se sont également bien démarqués avec Dimitri Douffiagues qui termine lui aussi son premier marathon en 3 h 49 avec Eric Chartier, suivi de près par Julien Forichon en 3 h 56, Gabriel Bellet en 4 h 03, Yannick Deltour en 4 h 04, Bernard Ferrier en 4 h 09 et Thomas Hirspieler en 4 h 38.

Mais cela ne s’arrête pas là car en Bretagne, Jean-Luc Ducoroy a participé, lui, à la finale du cross national en master 1 et obtient la 104e place.

Belle performance et progression, qui, il faut le souligner, demande beaucoup de sacrifices que ce soit sur les marathons ou les cross. Pour finir, une belle première place en master 3 pour Isabelle Garcia lors du trail de truffiers dans l’Aude sur le 12 km avec la participation d’autres athlètes sur le 30 km et également d’autres coureurs se sont démarqués sur le trail de Reynes.

 

Le RAC c’est plus qu’un club, c’est un état d’esprit, un phénomène de groupe, une famille, qui apporte à tous, la force de courir et de se surpasser.

Prochain événement : dimanche 25 mars au trail de Serrabonne.

Lisez aussi ça !

Une année 2018 réussie pour notre champion, Bertrand Istweire!

Après avoir fini 3ème des championnats de France de montagne à Arrens, 1er sur le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.