Course de la Maurynate 2014

L’empreinte que nos semelles ont laissé sur les marnes noires schisteuses et calcaires de ce fabuleux terroir de Maury, s’effaceront sans nul doute très rapidement contrairement au souvenir que l’on gardera de cette magnifique course « La Maurynate ». Sous un soleil ayant décidé pour l’occasion de faire briller ces magnifiques paysages chargés d’Histoire, notre bonheur fût complet.

Course technique certes mais d’une beauté à faire pâlir bon nombre d’épreuves !

Les sols que nous avons foulés confèrent aux vins dont ils sont issus une qualité remarquable. La quintessence extraite par le savoir faire des vignerons Maurynois a offert des produits d’une remarquable saveur. Les excellents produits locaux offerts par l’organisation sont la signature du savoir faire Maurynois.

N’oublions pas également que ces vignerons, artistes du paysage ont façonné ce décor dans lequel nous coureurs, prenons un grand plaisir en devenant acteurs de ce territoire. Quand l’art se niche dans les vignobles, le propriétaire n’est pas loin !

Les joyeux drilles du RAC s’en sont donc donné à cœur joie et peine sur ces pentes menant, perché sur un pic rocheux, au Château de Quéribus initialement conçu pour protéger la vallée.

Sans nul doute, la 3ème édition de la Maurynate  reverra le maillot blanc rouge et noir gravir ces magnifiques colluvions schisteuses … et selon la tradition  … merci à l’organisation en tout point remarquable.

Les photos:
https://plus.google.com/photos/117759117376400810054/albums/6011040250464849777

Partager sur

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tapez votre rechercher et validez avec Entrer !

Shopping Cart
escort - bahis -

Meritroyal

- tesettür